Placer votre trésorerie ou celle de votre entreprise : 5% annuels durant 5 ans sans impôts ni prélèvements sociaux ! Offre limitée exclusive - Nous contacter    //      La période fiscale est ouverte depuis le 11 avril ! Dates de clôture : papier : 17 mai. Internet : Départements 01 à 19 et non-résidents : 22 mai. Départements 20 à 49 : 29 mai. Départements 50 à 976 : 5 juin.    //       2018, année blanche ! Comment gérer votre PERP en 2018 et 2019 ? Nous vous répondons !    //     BNC (2035-SD) & SCM (2036-SD) : Déclaration obligatoire des résultats par voie électronique au plus tard le 18 mai 2018.

Diade Evolution Capitalisation

2017-12-06T10:30:03+00:00 Capitalisation, Epargne, Epargne individuelle|

LogoGrand_AssuDEC2007050915515

Ce contrat, conçu avec et assuré par ACMN Vie, bénéficie d’une grande souplesse et permet notamment de bénéficier des rendements de l’immobilier non coté à travers un fonds en euros, Euro Pierre, un fonds à coussin, Europierre Plus, ainsi que quatre unités de compte immobilières.
A noter qu’il est également disponible en version Vie.

Objectif : Bénéficier du rendement de l’immobilier d’entreprise

  • Un fonds en euros, Europierre, investi en immobilier non coté
  • Un fonds en euros à coussin, Europierre Plus
  • Cinq unités de compte immobilières
  • Gestion libre ou pilotée s’articulant autour de six profils
  • Cinq options de gestion

Diade évolution Capitalisation est un contrat de capitalisation libellé en euros et unités de compte qui ouvre accès à tous les types de gestion proposés par Diade évolution tout en offrant une fiscalité spécifique :

  • une exonération d’ISF des plus-values et intérêts : pendant toute la durée du contrat, seule la valeur nominale au 1erjanvier de l’année d’imposition est déclarée au titre de l’ISF. Les plus-values et intérêts ne rentrent donc pas dans l’assiette de l’ISF ;
  • les mêmes avantages fiscaux que ceux de l’assurance-vie en matière d’impôt sur le revenu (en cas de remboursement nominatif), avec une fiscalité dégressive suivant l’ancienneté du contrat en cas d’option pour le prélèvement forfaitaire libératoire, réduite après 8 ans grâce au jeu des abattements.

CONTACTER UN CONSEILLER