Placer votre trésorerie ou celle de votre entreprise : 5% annuels durant 5 ans sans impôts ni prélèvements sociaux ! Offre limitée exclusive - Nous contacter    //      La période fiscale est ouverte depuis le 11 avril ! Dates de clôture : papier : 17 mai. Internet : Départements 01 à 19 et non-résidents : 22 mai. Départements 20 à 49 : 29 mai. Départements 50 à 976 : 5 juin.    //       2018, année blanche ! Comment gérer votre PERP en 2018 et 2019 ? Nous vous répondons !    //     BNC (2035-SD) & SCM (2036-SD) : Déclaration obligatoire des résultats par voie électronique au plus tard le 18 mai 2018.

Prévoyance Modulaire (April)

Prévoyance Modulaire, un contrat souple et innovant

  • Véritable contrat à la carte, Prévoyance Modulaire vous propose une grande souplesse dans le choix de la couverture des salariés de vos clients.
  • Vous pouvez moduler les garanties décès et incapacité, ajouter des rentes optionnelles, et ainsi construire une protection sur-mesure pour les salariés de vos clients, tout en respectant le budget de l’entreprise.
  • La couverture prévoyance assurée par le contrat Prévoyance Modulaire est également un levier pour fidéliser et motiver vos collaborateurs

Une solution qui répond aux obligations de l’employeur

  • Selon les dispositions de la CCN Cadre de 1947, tout employeur est tenu de verser, au profit des salariés Cadres de son entreprise, une cotisation pour chacun d’eux, au minimum égale à 1,50 % de la Tranche A des salaires. Prévoyance Modulaire vous propose 2 solutions « 1,50 % Cadres », qui répondent parfaitement à cette obligation.
  • Le contrat Prévoyance Modulaire est en conformité avec l’art. 7.1 de la loi Evin : en effet, en cas de résiliation du contrat et cela quelle qu’en soit la cause, les garanties décès pour les salariés en arrêt de travail ou invalidité au jour de la résiliation seront maintenues.

Des modalités tarifaires avantageuses

  • Des tarifs adaptés sur toutes les garanties en fonction du nombre de salariés à l’adhésion
  • Des tarifs non cadres adaptés au secteur professionnel
  • Exonération des cotisations si, à la suite d’un accident ou d’une maladie, le salarié est indemnisé par l’assureur en raison d’une incapacité temporaire totale de travail ou d’une invalidité permanente totale.

CONTACTER UN CONSEILLER