2018, année blanche : Une formidable opportunité à savoir saisir ! Comment faire ? Contactez-nous pour être informés.    //       2018, année blanche ! Comment gérer votre PERP en 2018 et 2019 ? Nous vous répondons !    //      SCPI Corum : dividendes 2017 : 6,45%. Depuis sa création en 2012, l'épargne immobilière CORUM génère tous les ans une performance supérieure à 6 %. En 2017, CORUM XL a généré 6,58% de dividendes ! Corum et Corum XL sont disponibles chez PPA

Primovie (Primonial)

2017-12-07T11:35:06+00:00 Instruments financiers, SCPI classique|

primonialreim-logo

Une innovation Primonial REIM : créée en 2012, la SCPI Primovie investit principalement dans des actifs immobiliers liés aux secteurs de la santé et de l’éducation.

  1. Une offre immobilière distincte de l’offre classique de biens immobiliers de bureau, de commerce ou de logement avec des actifs dont les locataires exercent, au moment de l’acquisition, une activité en relation avec les secteurs de la petite enfance, de l’éducation ou de la location à destination des étudiants (crèches privées, écoles et centres de formation privés, résidences étudiantes), de la santé, des seniors et de la dépendance (maisons de retraite et résidences seniors).
  2. La raison ? S’adapter aux évolutions démographiques françaises et européennes, notamment le dynamisme de la natalité et le vieillissement de la population, ont conduit Primonial REIM à s’intéresser à cette typologie d’actifs.
  3. Les performances de la SCPI Primovie

Les SCPI peuvent être détenues en direct ou au sein de contrats d’assurance vie.Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Les performances exprimées sont nettes de frais de gestion de l’UC. Les revenus sont capitalisés  et non distribués.

*TDVM : Le Taux de Distribution sur Valeur de Marché mesure le niveau de distribution historique. Il est la division du dividende brut avant prélèvement libératoire versé au titre de l’année n (y compris les acomptes exceptionnels et quote-part de plus-values distribuées) par le prix de part acquéreur moyen de l’année n.

CONTACTER UN CONSEILLER