Salariés des particuliers : report d'un an du prélèvement à la source ....mais double imposition en 2020 !    //       2018, année blanche ! Comment gérer votre PERP en 2018 et 2019 ? Nous vous répondons !

Cardif Retraite Professionnels Plus

Cardif Retraite Professionnels Plus

Spécialement dédié aux Travailleurs Non Salariés non agricoles, le contrat d’assurance vie « loi Madelin » Cardif Retraite Professionnels Plus permet à vos clients de faire dès maintenant le plein d’avantages pour préparer au mieux leur retraite avec un seul et unique contrat.

Cardif Retraite Professionnels Plus est un contrat groupe d’assurance sur la vie souscrit par l’UFEP (Union Française d’Épargne et de Prévoyance) auprès Cardif Assurance Vie, Groupe BNP Paribas.

Préparer sa retraite dans les meilleures conditions, c’est là tout l’enjeu de Cardif Retraite Professionnels Plus.  En choisissant d’y adhérer, votre client s’engage sur le long terme. Complet et souple, il l’accompagne et évolue au rythme de sa vie. Ainsi, deux phases se distinguent dans la vie du contrat :

1 – Une phase épargne

La phase épargne correspond à la période qui s’écoule jusqu’au jour du départ à la retraite. Selon les capacités financières de votre client et ses objectifs, il épargne à son rythme en effectuant des versements réguliers dont il choisit librement le montant et la périodicité tout en respectant l’engagement de versement minimum annuel qu’il s’est fixé. En outre, à tout moment, le souscripteur a la possibilité d’effectuer des versements exceptionnels et de rattrapage afin de faire progresser son épargne-retraite plus rapidement.

2 – Une phase rente

C’est au moment du départ à la retraite que cette phase prend toute sa dimension.
La transformation en rente de l’épargne-retraite constituée depuis l’adhésion de votre client à Cardif Retraite Professionnels Plus lui permet de bénéficier d’un revenu complémentaire versé à vie.

Plaquette commerciale Cardif Retraite Professionnels Plus

CONTACTER UN CONSEILLER