Salariés des particuliers : report d'un an du prélèvement à la source ....mais double imposition en 2020 !    //       2018, année blanche ! Comment gérer votre PERP en 2018 et 2019 ? Nous vous répondons !

Cinéma & Œuvres d’art

*Imaginez votre nom figurant au générique d’un film parmi les producteurs ayant participé au financement de celui-ci tout en réalisant une économie d’impôts ?

Imaginez-vous souscrire au financement d’un film à succès dans les salles obscures puis en vidéo pour enfin terminer sur le petit écran ?

Bien entendu, le succès n’est pas toujours au rendez-vous et le risque en capital existe bel et bien et c’est pourquoi la commercialisation de certains produits est réservée aux Conseillers en Investissements Financiers comme nous.

Aussi, si vous souhaitez être informé sans engagement de votre part, cliquez ici pour vous en entretenir avec nous.

*Posséder une oeuvre d’art c’est conjuguer rêve, plaisir et patrimoine. L’acquisition d’une oeuvre d’art constitue en effet une excellente préconisation de diversification patrimoniale.

Dans une période de complète transformation du marché de l’art, acquérir et conserver des œuvres d’art apparaît comme une réelle opportunité. Valeur de prestige et de plaisir, les objets d’art sont exonérés d’impôt sur la fortune, permettent d’acquitter certains impôts et sont aisément transmissibles.

Le marché de l’art, par nature évolutif, répond à des règles de fonctionnement bien spécifiques. Le recours au conseil d’un spécialiste s’avère dès lors indispensable pour trouver, sélectionner et acquérir l’objet d’art rêvé, en toute sécurité.

Nos partenaires spécialisés en oeuvres d’art ont vocation à faciliter l’ensemble de cette démarche, de la recherche de l’oeuvre à la finalisation de la transaction en passant par le suivi de l’oeuvre. Le conseil des spécialistes auxquels nous nous référons se révèlera, à chaque étape, un atout déterminant pour qui souhaite devenir propriétaire d’un tableau ou d’une sculpture de qualité.

Si vous souhaitez vous informer sur ce marché :

CONTACTER UN CONSEILLER