CNP One est un contrat individuel d’assurance sur la vie assuré par CNP Assurances.

CNP One est un contrat d’assurance vie multisupports haut de gamme, spécialement conçu pour valoriser et diversifier le capital des clients patrimoniaux.

LA GESTION LIBRE CONSEILLÉE

Bénéficiez des conseils d’un expert des marchés financiers afin d’identifier les investissements à privilégier parmi les supports proposés au sein du contrat et réaliser vos demandes d’arbitrages
Conformément à votre stratégie d’investissement, ce mode de gestion vous donne l’opportunité de recevoir les conseils personnalisés de votre conseiller en vue d’arbitrages pour chercher à optimiser la répartition entre le support en euros et les supports en unités de compte*. Accessible à tout moment**, la Gestion Libre Conseillée est exclusive de tous les autres modes de gestion proposés par CNP One.

Vous signez les conventions associées à ce mode de gestion avec votre conseiller, puis :

  • vous obtenez un conseil de celui-ci, concernant la répartition de vos versements et de vos arbitrages entre les différents supports de votre contrat (euros et unités de compte), ainsi que sur leur sélection lors de rachats,
  • vous conservez votre autonomie et demeurez seul décisionnaire des arbitrages entre supports, que le conseiller transmettra en votre nom et pour votre compte à CNP Assurances,
  • vous effectuez tous les autres actes du contrat, notamment les versements de prime ou les rachats, seule la faculté d’arbitrage est déléguée à votre conseiller sur votre décision, conformément aux termes des conventions associées à ce mode de gestion.

Dans un environnement financier caractérisé par une forte volatilité, il est important d’être conseillé au mieux de ses intérêts et de ses attentes.

LA GESTION LIBRE

Gérez vous-même votre contrat, réalisez des arbitrages à votre convenance parmi les supports proposés, en y ajoutant ou pas des options d’arbitrages automatiques

Avec la Gestion Libre vous maîtrisez l’orientation de votre contrat. Vous effectuez vous-même la sélection des supports pour la répartition de vos versements, parmi les supports disponibles au moment de l’opération. Vous prenez vous-même les décisions d’arbitrage entre ces supports.
Accessible à tout moment *, vous pouvez choisir le mode de gestion Gestion Libre avec l’une des deux modalités du mode de gestion Gestion sous Mandat (Personnalisée ou Pilotée).
La Gestion Libre donne accès aux options** :

  • Rachats Partiels Programmés
  • Versements Réguliers
  • d’arbitrages automatiques suivantes :
    • Investissement Progressif*
    • Sécurisation des Plus-Values*
    • Stop Loss Relatif**
    • Répartition Constante**

Ces options sont détaillées dans la plaquette commerciale téléchargeable ci-dessous

*Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.
**Selon les conditions et limites définies dans les conditions générales du contrat CNP One

Plaquette commerciale CNP One  

CONTACTER UN CONSEILLER