Lundi 17/12 : Clôture des souscriptions à notre offre EXCLUSIVE dans l'immobilier francilien : CRÉDIT D'IMPÔT DE 18% - blocage minimal 5 ans - souscription minimale 5000 € - objectif de rentabilité annuel de 4 à 6% ! Nous contacter    //     Fort-de-France détient la 15ème place au classement des villes de plus de 20000 habitants les plus endettées de France. C'est de plus l'unique représentante des Outre-Mers dans ce triste classement ! Foyalais(es), chacun d'entre nous doit 2687 € !

La Retraite Madelin 15

La sécurité et le savoir-faire unique apportés par Generali

Avec une position de leader sur le marché des contrats de retraite Madelin, Generali présente les atouts de son produit La Retraite :

  • Dès la signature du contrat, l’assuré connaît le montant minimum de la rente qui lui sera versée mensuellement.
  • Generali garantit, à la souscription, le barème de conversion des versements quelle que soit l’évolution future de l’espérance de vie à la retraite.
  • En cas d’arrêt de travail ou d’invalidité, Generali prend en charge les cotisations, ainsi la rente continue de se constituer normalement.
  • La rente est revalorisée chaque année. Il n’existe qu’un seul fonds commun aux cotisants et aux retraités permettant de bénéficier des mêmes revalorisations.

Fiche fiscale pour les Exploitants Agricoles   

Fiche fiscale pour les Travailleurs Non Salariés   

Plaquette la retraite Madelin 15

CONTACTER UN CONSEILLER

Aucune annonce en cours.