//      La pensée à méditer et appliquer : "L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert." Dalaï Lama    //       2018, année blanche ! Comment gérer votre PERP en 2018 et 2019 ? Nous vous répondons !

Spirica Capi

LA SOLUTION DE TRÉSORERIE POUR LES PERSONNES MORALES SOUMISES À L’IS.

Spirica Capi est un contrat de capitalisation assuré par Spirica et ouvert à la souscription pour les personnes morales soumises à l’impôt sur les sociétés dans la limite de la règle FFSA* relative à ce type d’investissement.

Spirica Capi est la solution idéale pour les organismes de droit privé sans but lucratif et les sociétés éligibles qui souhaitent optimiser leur trésorerie à long terme. Très faiblement ou non rémunérées lorsqu’elles sont laissées sur les comptes de la structure ou des livrets, les liquidités, souvent mobilisables à moyen ou long terme, peuvent ainsi fructifier à travers la souscription de ce contrat de capitalisation grâce à l’accès à presque 200 d’unités de compte et 13 SCPI.

*(contrat souscriptible par des organismes de droit privé sans but lucratif, par des sociétés qui ont pour activité principale la gestion de leur propre patrimoine mobilier et immobilier dont les associés sont soit des personnes physiques, soit des sociétés non soumises à l’impôt sur les sociétés et des sociétés dont les associés sont exclusivement des personnes physiques).

CONTACTER UN CONSEILLER